SBM OFFSHORE SERVICES INC

5 RTE DE FRIBOURG, MARLY

Avis SBM OFFSHORE SERVICES INC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SBM OFFSHORE SERVICES INC ?

Que voulez-vous savoir sur SBM OFFSHORE SERVICES INC ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-29

Partie suite à un Plan Social Importante entreprise du secteur Offshore. Langue de travail = anglais

avantages

tickets restaurant - Horaires flexibles - international

inconvénients

Peu d evolution en interne pour les postes administratifs

Franck

Merci de votre avis. C'est-à-dire que work-life balance est possible chez Offshore ????

Bastien

Bonjour. Vous avez des postes libres à Marly ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ADOUR GARONNE LOCATION qu'en SBM OFFSHORE SERVICES INC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de SBM OFFSHORE SERVICES INC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SBM OFFSHORE SERVICES INC ou FRAMATEQ RHONE ALPES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SBM OFFSHORE SERVICES INC?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SBM OFFSHORE SERVICES INC ou peut-être ETS PIC?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de SBM OFFSHORE SERVICES INC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes à la recherche de candidats, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Voudriez-vous travailler à Marly? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84f54e70c28661bc&fccid=a9a5024d4b747148&vjs=3

noémie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SBM OFFSHORE SERVICES INC ?

Aimez-vous cette entreprise?

Le poste proposé convient aux personnes ayant une bonne conaissance d’excel.

La discussion SBM Offshore n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SBM OFFSHORE SERVICES INC et une autre chance de devenir Document Controller.

De nouveau en Marly-le-Roi ils recherchent Document Controller. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SBM OFFSHORE SERVICES INC Questions fréquentes