CONFISERIE MANUEL

La Baule-Escoublac
SIREN: 483320115 SIRET: 48332011500015 Téléphone: +33 2 40 60 20 66

Avis CONFISERIE MANUEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONFISERIE MANUEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE MANUEL ?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de CONFISERIE MANUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CONFISERIE MANUEL?

Cette société LONDON ANTIQUES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CONFISERIE MANUEL?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CONFISERIE MANUEL ou L ATELIER DE VALERIE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CONFISERIE MANUEL a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

justine

Quel est l'actuel patron de CONFISERIE MANUEL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

tanguy

Sur https://lagriffemanuel.ch/ tu as des informations détaillées.

justine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFISERIE MANUEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, CONFISERIE MANUEL ou L ATELIER DE VALERIE?

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez CONFISERIE MANUEL?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CONFISERIE MANUEL? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

CONFISERIE MANUEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

CONFISERIE MANUEL Questions fréquentes