CONFOGAZ IDF

9 RUE DU HARAS, 92000 NANTERRE
SIREN: 810956052 SIRET: 81095605200023 Téléphone: +33 6 07 88 60 33

Avis CONFOGAZ IDF Nanterre

Que voulez-vous savoir sur CONFOGAZ IDF ?

Réno
Date de l'expérience: 2022-12-28

Depuis 5 semaines pas d’eau chaude ni chauffage
Trois techniciens différents sont venus pour changer cinq pièces ! Chaudière en panne !!! Champion

Nolan

votre chaudière ne s'allume plus du tout? pas d'eau tiede non plus ?

Date de l'expérience: 2021-04-28

entreprise au top

Célia

Êtes-vous client de l'entreprise? Veuillez dire plus sur votre expérience.

mael

Est-ce que l'entreprise assure les réparations et contrôles périodiques pour les chaudières ?

Dafo
Date de l'expérience: 2022-10-28

Cela s appelle des visites d entretien et elles sont effectuees aux dates fixees avec les bailleurs

mael

C'est combien deux fois par an ? Est-ce que les gens, ils possèdent des détecteurs de gaz en cas d'urgence ?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

client tres mecontent
Date de l'expérience: 2020-10-31

si vous question concerne le coté client:
c'est une société à éviter : pour leurs clients aucun suivi des appels ... attente de dépannage d'une chaudière pouvant dépasser 15 jours en hiver .(comme en ce moment) et toujours pas réparer d'ailleurs incompétence ou pas assez d'argent pour avoir du matériel en stock ?.)
aucun moyen d'avoir un responsable on est obligé de passer par une platerforme .

Dafo
Date de l'expérience: 2022-10-28

C est faux,en hiver, due a la recrudescence des appels Confogaz met un point d honneur a agir le plus vite possible et souvent des locataires soi disant sans chauffage ne sont pas la a l heure du rendez vous.
Pourquoi ne pas dire qu en ete confogaz intervient en moins de 48 h???

Virginie

En mois de 48 h ? Tu rigoles ? Il faut qu'ils interviennent sous 24 h maximum, si tu as des enfants, tu vas faire quoi sans l'eau chaude ?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez CONFOGAZ IDF. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

Les équipes de quelle entreprise, MS CONCEPT ou CONFOGAZ IDF, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme technicien, le salaire mensuel est 3000 €? Merci d'avance.

Quoi de neuf sur le forum sur CONFOGAZ IDF. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

CONFOGAZ IDF Questions fréquentes