CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE

1 AVENUE D ALBIGNY, 74000 ANNECY
Organisations

Avis CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-07-13

Le Conseil Général est un bon employeur, c'est sûr ! dommage ! : après 4 ans ! les soi-disant « collègues » vous jugent ! sur des activités privées ! : j'ai donc perdu mon travail ! alors qu'il y a un mois "heureusement vous êtes là M Deslandes !" du directeur ! laisse matière à réflexion ! une direction qui est guidée par une poignée d'agents que je trouve regrettable !

Axelle

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

tom

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur la nature de la coopération. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Merci beaucoup.

Est-il plus facile de devenir membre de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE que COLLEGE RAOUL BLANCHARD?

Est-ce que CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE, qui se trouve près de VALLAT IMMOBILIER, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASTER qu'en CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE?

antonin

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE ?

n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d3263a2fe82815b&fccid=d24c8d1c698a5c04&vjs=3

Tous les référents de CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

Est-ce que vous savez si CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE de Annecy exige la connaissance de powerpoint de tous ses travailleurs?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=984e1d2724634fea&fccid=33324223b75b4c11&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pouvez-vous me conseiller ? Est-ce que je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ? Je compte sur vous et votre aide. Bonne journée :)

CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE de Annecy offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de référent?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e814a17c331c90f5&fccid=d24c8d1c698a5c04&vjs=3 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle?

Est-ce que la connaissance de powerpoint va etre utile dans le travail comme référent chez CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE?

Bonjour, je ne connais pas powerpoint, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

Travailler en tant que mecanicien est assez difficile, mais je l'aime vraiment et je le recommande.

CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ (H/F) (19k € a 20k €/an), Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F), Agent / Agente de nettoyage en collectivité (1 654 €)

L'entreprise CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Cuisine.

L'entreprise CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE Questions fréquentes