CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS

La Tranche-sur-Mer
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS ?

celtique33
Date de l'expérience: 2019-07-01

faux constructeur voir le site de la DPP85 , pas un constructeur de maison mais une entreprise de maçonnerie, ne beneficie pas de la garantie de livraison ni de l'assurance decennale obligatoire pour un CCMI
Deja sanctionné au pénal

Christine

Donc selon vous avant de s'engagé avec cette entreprise l'on devrait être prudent et établie les cause avant de se lancer?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Relevé de la construction de maison individuelle donc non

Celtique33
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour je vous déconseille de vous engager avec cette entreprise qui manque se solvabilité et de fiabilité

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS, pendant que dans LE HOME DES CHOUANS elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS, qui se trouve près de HOTEL DE L ATLANTIQUE, emploie à temps partiel?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS ou LES DEMEURES RETHAISES?

axelle

Savez-vous si CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

fabrice

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.constructions-bibard.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 622 EUR euros.

axelle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pourquoi pensez-vous que CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS?

Comment est actuellement le travail chez CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

CONSTRUCTIONS P BIBARD F DENIS Questions fréquentes