CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE

2.7

Les employés de l'entreprise CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Trop de retours travail bacle

Emilie

Vraiement? Qu'est-ce qui n'a pas marché? Les matériaux de construction sont-ils de mauvaise qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

D'après vous les prix chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE et chez SELUNE CONSTRUCTION sont-ils compétitifs?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ou SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION?

sabrina

7- ainsi, j’évalue le patron de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE. Dans CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Le secteur de construction et immobilier me semble intéressant. Est-ce le cas? Qu'est ce que vous pensez de salaire et primes, la hiérarchie, l'équipement dans votre entreprise?

Veuillez me dire s'il vous plait où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce poste Carreleur (H/F)?

CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

stephanie

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BMR ou à CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE?

Chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE à Roézé-sur-Sarthe il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE Questions fréquentes