CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE

Roézé-sur-Sarthe SIREN: 832568463 SIRET: 83256846300018 Téléphone: 33 2 43 77 31 36
Note de l'employeur 2.7/5

Avis CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE

Avez-vous des opportunités de développement chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ?
Quelle est la situation chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-19

Trop de retours travail bacle

Emilie

Vraiement? Qu'est-ce qui n'a pas marché? Les matériaux de construction sont-ils de mauvaise qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
sabrina
7- ainsi, j’évalue le patron de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE. Dans CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Le secteur de construction et immobilier me semble intéressant. Est-ce le cas? Qu'est ce que vous pensez de salaire et primes, la hiérarchie, l'équipement dans votre entreprise?
Veuillez me dire s'il vous plait où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce poste Carreleur (H/F)?

CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
stephanie
Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BMR ou à CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE?
Chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE à Roézé-sur-Sarthe il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.
CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Carreleur!
Dans CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE, recherchez finalement Assistant Administratif.

Les utilisateurs connaissent-ils CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE ?

Avis sur les réunions - les réunions dans CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE sont-elles efficaces ?

Avis sur le supérieur chez CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
CONSTRUIRE ET RENOVER VAL DE SARTHE Questions fréquentes