Avis CONTA

Comment se présente la situation des employés de CONTA, ils cherchent maintenant?

Laisser un commentaire à propos de CONTA

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de CONTA. Quelqu'un peut le confirmer?

partager son expérience sur le travail chez CONTA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CONTA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CONTA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour les amis, en ce qui concerne les salaires, il n'y a pas de retards dans cette entreprise a Saint-Pierre? Merci de vos retours.