Avis CONTROLE TECHNIQUE BARBER
Osséja
ZONE ARTISANALE , 66340 OSSEJA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CONTROLE TECHNIQUE BARBER ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
ginestet christian
Date de l'expérience: 30-08-2022
ravi par le suivi du contrôle technique de plusieurs véhicules m'appartenant. rappels des RDV , super accueil ,très professionnel et sérieux.Je conseille vivement ce contrôle .technique
Léon
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez CONTROLE TECHNIQUE BARBER ou chez SARL FALLIERES ?
Colette
Quoi de neuf chez CONTROLE TECHNIQUE BARBER , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?
Entreprises similaires dans la région