Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COOKUT.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Très belle, mais la qualité n' est pas au rendez-vous la poêle accroque, tâche et est difficile à nettoyer ! Rien à voir avec les avis sur leur site !
Bonjour, nous avons fait le choix d'un revêtement pour nos ustensiles de cuisson qui ne contient aucune substance controversée : pas de PTFE, pas de PFAS.
Pour les cuissons délicates comme les œufs ou les crêpes, l'usage de matière grasse est obligatoire.
Impossible de joindre le service après vente,le numéro de téléphone est inaccessible, et mes mails sont restés sans réponses depuis 3 jours.
Bonjour, Le SAV est joignable uniquement par mail : bonjour@cookut.com
SUPER DEÇUE
2 poêles achetées il y a 3 semaines chez « Du bruit dans la cuisine » pour plus de 100€ le lot.
Elles ont tout de suite accrochées et tachées malgrés le graissage permanent recommandé et l’utilisation de cuillere en bois.
Bonjour, nous sommes désolés pour l'expérience négative que vous avez rencontrée avec vos poêles. Etes-vous retournées à la boutique ?
Merci pour votre témoignage qui renforce les témoignages précédents
Je suis très déçue de l’achat de deux poêles. Elles ont accroché très rapidement et se sont abîmées malgré une utilisation appliquée. J’ai contacté la marque (supprimé par l'administrateur)
J'ai acheté une poêle anti-adhérente chez eux il y a quelques semaines, malgré le respect des précautions d'emploi elle accroche, des tâches brunes sont apparues impossibles à enlever. En somme je ne peux plus utiliser ma poêle au bout de quelques utilisations. Le service client ne veut rien savoir, comment faire pour obtenir un remboursement ? quelqu'un a déjà réussi ? Merci !
Je rencontre le même problème avec ma poêle.
revêtement très fragile .même la poignée que j'ai choisie en métal pour aller au four (hexagone doré ) a souffert .
quand à la poignée froide de la fabuleuse poêle à tout faire ....je me suis bien brûlée les doigts avec !!!
J’utilise une cuillère en bois et la peinture a sauté dans le fond de ma cocotte.
Bonjour, Avez-vous contacté notre SAV à bonjour@cookut.com ?
Bonjour, Avez-vous contacté notre SAV à bonjour@cookut.com ?
J’ai acheté 2 cocotte blanches.
Les deux s’écaillent et se tachent dès les premières utilisations malgré un lavage précautionneux à la main.
En retirant la porcelaine sur le couvercle pour nettoyer correctement je me suis rendue compte que le couvercle s’était écaillé à la simple pression de la vis .
La qualité n’est pas au rendez-vous.
Très très déçue du produit que je trouvais ingénieux et design
Bonjour, Avez-vous contacté notre SAV à bonjour@cookut.com ?
le revetement de couleur s'use par endroit et dessous apparait l'aluminium ou fonte d'aluminium
Est ce normal ?
Est ce toxique ?
j'aimerai avoir une réponse .Merci
J'ai le même souci.
Le revêtement contient de la couleur et je me demande si ce n'est pas toxique.
La gamme l'Incroyable Cocotte a un revêtement antiadhérent minéral 100% naturel, sans PFAS, sans BPA, sans PTFE, sans cadmium, sans PFTE, sans nickel !
La gamme l'Incroyable Cocotte a un revêtement antiadhérent minéral 100% naturel, sans PFAS, sans BPA, sans PTFE, sans cadmium, sans PFTE, sans nickel !
Je le ferai via le revendeur ou je l’ai acheté. Le magasin est fermé pour congés mais des la semaine prochaine ce sera fait.
D'accord cool et c'est sure que la semaine prochaine ils y seront?
Bonjour *, j'ai acheté ma cocotte chez un revendeur mais je suis passée par Facebook. Lorsque j'ai compris qu'ils trouvaient tous les prétextes pour ne pas changer le produit, je les ai * de les dénoncer à la *des (supprimé par l'administrateur) Produit changé de suite. Si vous avez respecté les conditions d'utilisation et d'entretien, ils sont obligés de vous le changer.
D'accord merci pour cette information; et est-ce que le produit qui a été changé répondait à vos critères?
Oui, mais j'ai choisi une couleur différente. Je n'ai pas eu à envoyer le modèle endommagé, ils m'on dit de le garder et je l'utilise pour le four. Le nouveau simplement pour la cuisson;
Ah d'accord cool; Donc si je comprends bien ils ont changés votre articles sans reprendre l'ancien?
C'est bien ça
Ah d'accord et vous n'avez pas payé le nouveau produit que vous avez reçu?
C'est cela !
Ah d'accord c'est super; et est-ce que le nouveau produits que vous avez reçu est ce dont vous aviez besoins?
Magic cake : à moins qu’il soit déconseillé de le passer au lave-vaisselle, au bout de 4 utilisations et donc 4 lavages, les inscriptions sont presque effacées. Du coup pas facile de reconnaître les icônes.
Dommage ! vu le prix de pratiquement 30euros.
L’idée est chouette mais ce détail réduit grandement le temps d’utilisation efficace du produit.
Bonjour, je voudrais savoir dans ce cas si il n'est pas possible de retourner à la société afin de le remplacer par un autre?
Cordialement.
Je me renseigne pour voir si le remplacement est possible.
Dans 2 gâteaux je ne peux plus l’utiliser sauf si je ne le nettoie pas
Ah d'accord est-ce que vous avez contacté la société?
Je le ferai dès que le revendeur ou je l’ai acheté ouvre après ses congés.
Ah d'accord et est-ce qu'ils vous ont dis exactement quand leur congé prendra fin?
Déception totale. Cocotte achetée il y a 5 mois et utilisée peu de fois mais prévue pour la cuisson du pain, donc au four. Après trois passages au four, elle sort complètement tachée, irrécupérable. Contact via messenger qui essaie de noyer le poisson, prétextant que la cocotte tache lorsqu'elle n'est pas propre à l'extérieur alors que j'ai respecté à la lettre toutes les consignes d'utilisation et d'entretien. Le service client ne respecte pas ses engagements car produit garantie à vie. Je ne recommande pas cette marque !
Beaucoup de Made in China, sans infos sur les composants (ce qui n'est pas légal)... plutôt obscur. J'ai renoncé à mes achats.
Bonsoir @ Lily Beth c'est a cause du made in china que vous n avez plus fait vos achats ou alors il y' a autre chose ?
complètement déçue par la poêle, malgré toutes les précautions prises, la poêle attache à chaque cuisson
Ou est ce que vous avez acheté cette poêle? C'est de quelle marque?
Même problème avec une poêle Cookut
Bonjour, j'ai le même problème, malgré le respect des précautions d'utilisation, ma poele accroche et des tâche brunes impossibles à retirer sont apparues. Je ne peux plus l'utiliser. Vous ont-ils changé la poele en question ? Ou avez-vous obtenu un remboursement ?
Bonjour, Avez-vous contacté notre SAV à bonjour@cookut.com ?
Avez-vous envoyer des photos au SAV ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vraiment ? Quelle honte ! Y-avait-il une raison précise pour de la colère chez eux ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez Cookut? Je pense d'y travailler.