COOP LOGIS

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis COOP LOGIS

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise coop Logis ?

Que voulez-vous savoir sur COOP LOGIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Super entreprise gros salaire plein d avantage

Virginie

Est ce que COOP LOGIS fait dans la location des accessoires? Cette agence fait la promotion mobilière?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-21

Je ne mettrai aucune étoile.
Ce sont des charlatans qui se disent aider la population ayant des moyens modeste à se loger mais dans des bâtiments qui tombent en ruines en 6 mois.

Ce sont des charlatans de rêves.
Après absences totales. Aucun suivis des chantiers, je ne recommande pas du tout Coop Logis

Nul vendeur de reves

Diane

Bonsoir Monsieur,
D'où sortez-vous cette information?
Une des maison est-elle tombée sur vous ?
Vous parlé d'un vécu?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-01-15

Acheter un appartement chez eux j attend toujours depuis 1 an que les finitions de ma porte d entrée soit correctement finis. 13 mois de location au lieu de 6 mois annoncé. Soit 4200 euros de loyer payé en plus. Co-op logis Saint nazaire et Nantes ont aussi beaucoup d avis négatifs.

Julia

Vous connaissez la raison de ce retard ?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COOP LOGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SUPPLY CHAIN MANAGEMENT offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans COOP LOGIS?

COOP LOGIS est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

COOP LOGIS recrute des candidats du 2020-11-03. Des opportunités de développement illimitées vous attendent.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez COOP LOGIS? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci.

Comment est actuellement l'emploi chez COOP LOGIS ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Les tâches pour moi comme un conductrice de travaux exigent d'être responsable.

Récemment, nous avons COOP LOGIS a Laval mis une nouvelle offre d'emploi Comptable (H/F).

La branche de COOP LOGIS de Nantes recherche un nouveau Assistant Technique CDI F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans COOP LOGIS et une autre chance de devenir Chargé De Communication.

COOP LOGIS Questions fréquentes