ATHIS CARROSSERIE 91

Athis-Mons
Automobile

Avis ATHIS CARROSSERIE 91

J'hésite à commencer à travailler pour ATHIS CARROSSERIE 91. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATHIS CARROSSERIE 91 ?

Steph97_
Date de l'expérience: 2023-10-20

Malgré le long délai de réparation causé par un agent de Bca expertise qui ralentissait le processus de réparation de mon véhicule en refusant de faire son travail. Je tiens à remercier ce garage et en particularité *** et la jeune femme qui s'est chargé du suivi de la réparation de mon vehicule car sans eux je n'aurai pas pu avoir la voiture . Athis carrosserie 91 merci beaucoup. La voiture est comme neuf .

Christian

Bonjour, je comprends bien qu'ils ont un bon service mais est-ce que cela reste à juste prix ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Incapables, irrespectueux et incompétents. Ne JAMAIS y aller sauf si vous voulez récupérer votre véhicule dans un état pire qu’au moment où vous l’avez déposé ! Je déconseille fortement ce garage.
Frais supplémentaires non justifiés sur mon véhicule.
Si vous ne voulez pas de problème supplémentaire évitez ce lieu. A fuir

Samuel

Merci d'avoir partagé cet avis... quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire ?

Nassima
Date de l'expérience: 2023-04-18

Tout est parfait, ne changez rien. Merci a vous pour votre professionnalisme votre efficacité et votre accueil des plus agreable.

Jason

est-ce qu'ils prennent bien en charges la réparation des véhicules et est-ce qu'ils sont assez rapide? est-ce que le devis de réparation est abordable?

Nassima.
Date de l'expérience: 2023-04-18

Un acceuil, qu il soit téléphonique ou physique des plus professionnelle, agréables prévenant et efficace.
C est la 2e fois que j ai a faire a ce carrossier.
Vous pouvez vous y rendre sans hesiter.
Merci a l equipe de ce garage.

Michael

Est-ce que leur prise en charge est efficace et est-ce que les prix sont abordable pour tous?

Rasta
Date de l'expérience: 2022-11-26

Plus jamais si vous tenez à votre véhicule, trouver un autre garage.essayer de les joindre , il m'ont remis ma voiture en plus mauvais état. Très mauvais sa ressemble à un mjc je regrette énormément, garage partenaire de direct assurance .

Jules

Comment est-ce que c'est possible? qu'est ce que vous allez faire maintenant? vous avez une assurence?

carloslages@free.fr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Top. Réparation rapide et pret d'un vehicule en attendant et l'accueil a l'aller et au retour au top Avec lucie.

Mickaël

C’est ne pas eux soit disant qui remplace avec les pièces en provenance de la Chine ?

Joe
Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
du travail très pro, prix et délais contenus, et des convoyeurs, alors là, au top : Chris et Sofyan, bravo !

Cécile

Bonjour, est-ce qu'ils sont de mécaniciens qui sont compétents ? Merci de votre retour et votre aide.

jJégouzo
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
du beau travail très pro.

jjégouzo

les convoyeurs, Chris et Sofyan sont vraiment au top !

Willy

Est-ce que CARROSSERIE 94 respecte les délais ? D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-21

J'évalue les services/produits de CARROSSERIE 94 à : 5.
L'offre de service pour CARROSSERIE 94 est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de CARROSSERIE 94 sont : qualité.
Les prix proposés par CARROSSERIE 94 sont asequibles.
CARROSSERIE 94 a un bon service grâce à : téléphone.
parfait très pros très réactifs.

Date de l'expérience: 2021-09-21

ils m'ont rendu une voiture toute neuve suite à un accident avec un scooter qui n'avait pas respecté la priorité
ils m'ont meme réparé un coup de clef sur une portière qui n'était pas en relation avec l'incident
tres pros très réactifs
bravo à toute l'équipe

Date de l'expérience: 2021-08-19

Parfait service et travaux impecables je recommande vivement

Anna

Quel service l'entreprise a-t-il fait pour vous et combien de temps avez-vous dû attendre?? Je vous remercie

Njool
Date de l'expérience: 2020-12-12

Frais supplémentaires non justifiés sur mon véhicule.
Si vous ne voulez pas de problème supplémentaire évitez ce lieu. A fuir

steven
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur ATHIS CARROSSERIE 91 sont très positifs, mettant en avant le professionnalisme de l'équipe, la qualité du service et la satisfaction des clients. Une mention spéciale a été faite pour la rapidité et la qualité des réparations. En général, les clients semblent satisfaits et recommandent cet établissement. Comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans le choix d'un carrossier ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire avec un agent de Bca expertise ?

ATHIS CARROSSERIE 91 a un meilleur système de travail que CARROSSERIE FALCON?

J'ai été intéressé par l'offre de ATHIS CARROSSERIE 91. Payent-ils mieux là-bas que dans la région OPEN GROUPE?

Quels postes au sein de ATHIS CARROSSERIE 91 sont les plus à risque de contracter un virus?

Ils propsent une salaire 1666 € .Vous pouvez voir une offre commissions, primes .

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ATHIS CARROSSERIE 91 situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que l'entreprise ATHIS CARROSSERIE 91 possède un compte sur Twitter?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ATHIS CARROSSERIE 91? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ATHIS CARROSSERIE 91 et une autre chance de devenir Carrossière.

Dans ATHIS CARROSSERIE 91, recherchez finalement Carrossière.

ATHIS CARROSSERIE 91 Questions fréquentes