COPY COLOR CENTER avis

27 AVENUE DE LARRIEU, 31100 TOULOUSE
SIREN: 342588837 Téléphone: +33 5 61 42 97 07
L’expérience de l’utilisateur avec COPY COLOR CENTER n’est pas vérifiée

COPY COLOR CENTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COPY COLOR CENTER.

Évaluation 5

Offrent-ils des avantages / assurances dans COPY COLOR CENTER?

Que voulez-vous savoir sur COPY COLOR CENTER ?

Positif
Neutre
Négatif
ERVPD Hôpital La Grave
Date de l'expérience: 2024-06-24

Très bonne efficacité dans la réalisation de travaux Impressions de très bonne qualité

Agnès

Avez-vous essayé d'autres types de produits ou services chez eux, comme des impressions grand format ou des services de reliure ? Comment trouvez-vous les prix par rapport à la qualité offerte ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COPY COLOR CENTER, MIDI PYRENEES GRANULATS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que COPY COLOR CENTER s'occupe de frappe et le traitement de texte?

À côté, il se trouve l'enreprise MIDI PYRENEES GRANULATS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCOPY COLOR CENTER?

Quel est le temps de préparation les documents par COPY COLOR CENTER?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en COPY COLOR CENTER?

COPY COLOR CENTER ainsi que MAGIC EDIT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en COPY COLOR CENTER dans cet aspect.

J'ai entendu dire que transcription de documents est l'un des domaines d'activité de COPY COLOR CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel poste dans l'entreprise COPY COLOR CENTER est le mieux rémunéré?

Si vous cherchez une société qui offre des services de haute qualité vous êtes bien tombés. N'hésitez pas à visiter leur agence à Toulouse.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez COPY COLOR CENTER? Votre opinion est importante!

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez COPY COLOR CENTER? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Qu'est-ce que vous savez sur COPY COLOR CENTER ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

COPY COLOR CENTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Impression Et Découpe Numérique Grand Format (H/F) pour la première fois.