CORDILLERA CAPITAL

Évaluation 3.5/5
112 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
SIREN: 501473201 SIRET: 50147320100017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis CORDILLERA CAPITAL

3.5

Les employés de l'entreprise CORDILLERA CAPITAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CORDILLERA CAPITAL ?

Arthur1967
Date de l'expérience: 2022-01-23

Excellent accompagnement et conseils tout au long d'un long processus de vente qui a aboutit

Lilou

Le processus de vente à pris combien de temps a peu près?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CORDILLERA CAPITAL propose un taux horaire similaire à celui de O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TIDAL WAVES ou dans CORDILLERA CAPITAL?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Je suis intéressée par des métiers des conseils et services aux entreprises. Y a-t-il des formations organisées proches de Paris?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CORDILLERA CAPITAL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CORDILLERA CAPITAL ou MADAME KARINE GANDON?

damien

Est-ce que CORDILLERA CAPITAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez CORDILLERA CAPITAL? Quel type de contrat proposent-ils?

Avez-vous travaillé chez CORDILLERA CAPITAL? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

CORDILLERA CAPITAL Questions fréquentes