CORSICA MARITTIMA

QUARTIER CANALE, 20160 BALOGNA
SIREN: 811119056 SIRET: 81111905600018
Transport et logistique

Avis CORSICA MARITTIMA

Quel est le capital social de l'entreprise CORSICA MARITTIMA ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA MARITTIMA ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-08-13

Super ballade hier avec ma fille pour bo.ifacio et les îles lavezzi bravo au capitaine *** qui es très sympathique et au top

Maxence

Bonjour, peut-on y aller avec des enfants en bas âge sans danger selon votre expérience ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-08-13

Compagnie au top des ballades et des circuits magnifiques où on en prend pleins les yeux et les baignades dans l eau turquoise ca a etait une très belle journée hier avec ma fille sur bonifacio et les îles lavezzi encore bravo au capitaine *** qui a etait vraiment au top merci

Dorothée

Ca donne trop envie, j'aimerai savoir jusqu'à combien vont les tarifs pour une telle prestation ?

Comment est la situation concernant l'emploi chez CORSICA MARITTIMA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

CORSICA MARITTIMA, ou L AUTRE CROISIERE offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CORSICA MARITTIMA ou L AUTRE CROISIERE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CORSICA MARITTIMA en raison de virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CORSICA MARITTIMA ou DERNIERE LA F C/O TIME BOAT YARD?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CORSICA MARITTIMA?

CORSICA MARITTIMA recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

CORSICA MARITTIMA Questions fréquentes