LDA 91

Savigny-sur-Orge

Avis LDA 91

D'autres entreprises paient plus que LDA 91 ?

Que voulez-vous savoir sur LDA 91 ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Toute l’équipe LDA ont mis en place des formations,je viens d’en passer une deuxième aujourd’hui quel plaisir de découvrir de nouveaux produits et d’échanger avec des coiffeuses bravo à Edouard et toute son équipe
Je recommande +++++++

Edouard
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonjour (supprimé par l'administrateur),
Nous avons lancé ces formations pour les coiffeurs; Il faut donc un CAP à minima pour y participer.
Nos formateurs sont tous coiffeurs confirmés.
Au plaisir
(supprimé par l'administrateur)

Chloé

Est-ce que le matériel professionnel que vous commercialisez est d'origine Française ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L INSTANT D OR ou dans LDA 91?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COSMEYER BUSINESS qu'en LDA 91?

L'offre de LDA 91 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MADAME SERE FADIMA DIALLO?

J'ai reçu une invitation au test pour le stage chez LDA 91, mais personne ne m'a rappelé à quoi devrait servir ce test. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112HRVC?

Bonjour, si vous recherchez un emploi, veuillez lire notre offre d'emploi. Nous recrutons du 2020-12-12.

agathe

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

gaelle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

agathe

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Savigny-sur-Orge? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LDA 91 ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

LDA 91 recrute récemment pour des postes :

VENDEUR/VENDEUSE EN PRODUITS DE COIFFURE (H/F) (18k €/an)

LDA 91 Questions fréquentes