COSMO AV

Ivry-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis COSMO AV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COSMO AV ?

Que voulez-vous savoir sur COSMO AV ?

Est-il vrai que COSMO AV s'occupe de de clips vidéo?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, COSMO AV ou KIRIATA?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de COSMO AV. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE MONDE IMPRIMERIE et dans la COSMO AV suivante?

Est-ce que tout le monde dans COSMO AV suit les recommandations?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec COSMO AV ou peut-être KIRIATA?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de COSMO AV. Quelqu'un peut le confirmer?

jonathan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOSMO AV?

didier

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jonathan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va COSMO AV à Ivry-sur-Seine? est-ce que la situation actuelle est stable?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez COSMO AV. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

COSMO AV Questions fréquentes