COSTA CONSTRUCTION

Mèze
SIREN: 811673920 SIRET: 81167392000013

Avis COSTA CONSTRUCTION

J'hésite à commencer à travailler pour COSTA CONSTRUCTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COSTA CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COSTA CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que COSTA CONSTRUCTION offre les mêmes services que les concurrents ENG IN TECHNOLOGIES?

Laurine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez COSTA CONSTRUCTION serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COSTA CONSTRUCTION. Je pense que l’équipe de COSTA CONSTRUCTION mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez COSTA CONSTRUCTION. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez COSTA CONSTRUCTION depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans COSTA CONSTRUCTION ou dans JLS RENOV?

Est-il vrai que COSTA CONSTRUCTION offre remboursement transport aux employés par opposition à SH CONSTRUCTIONS?

L'entreprise COSTA CONSTRUCTION emploie les personnes à tout âge.

COSTA CONSTRUCTION Questions fréquentes