COSY AT HOME

12 ALLEE DES MESANGES, 69780 MIONS
Autres activités de service

Avis COSY AT HOME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COSY AT HOME ?

Que voulez-vous savoir sur COSY AT HOME ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COSY AT HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COSY AT HOME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4200 €. Dans COSY AT HOME aussi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COSY AT HOME, PROSPEKTOR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

COSY AT HOME a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que COSY AT HOME s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que l'anglais est nécessaire pour travailler chez COSY AT HOME?

fabrice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COSY AT HOME, je pense que ça va me manquer.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOSY AT HOME , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Je voudrais savoir si dans COSY AT HOME un employé obtient mutuelle, comme dans AXE ENVIRONNEMENT? Savez-vous peut-être?

COSY AT HOME Questions fréquentes