COUDRAY TECHNOLOGIES

AVENUE DU VAL D ARVE, 74300 MAGLAND
SIREN: 393986260 SIRET: 39398626000023 Téléphone: +33 4 50 89 03 70

Avis COUDRAY TECHNOLOGIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COUDRAY TECHNOLOGIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COUDRAY TECHNOLOGIES ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de COUDRAY TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COUDRAY TECHNOLOGIES s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

COUDRAY TECHNOLOGIES, ou DECOLLETAGE MUSSET offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans COUDRAY TECHNOLOGIES que dans MONT BLANC EXPRESS à proximité?

Est-ce vrai que l'entreprise DECOLLETAGE MUSSET paie plus d'argents que COUDRAY TECHNOLOGIES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

production pour des tiers de pièces décolletées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUDRAY TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez COUDRAY TECHNOLOGIES. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

claude

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COUDRAY TECHNOLOGIES?

dorian

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de COUDRAY TECHNOLOGIES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

claude

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Avez-vous travaillé chez COUDRAY TECHNOLOGIES? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Agent De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COUDRAY TECHNOLOGIES.

COUDRAY TECHNOLOGIES Questions fréquentes