Lisez les 2 avis sur Courrier.laposte des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Fiabilité du suivi en ligne très limitée et souvent considérée inutile
Expériences fréquentes de courriers perdus ou livrés à la mauvaise adresse
Le service client est difficile à joindre et n'apporte souvent pas de solutions
Retards significatifs dans la livraison, avec des délais non respectés
Les utilisateurs se plaignent de réponse inexistante ou peu utile aux réclamations
Les services payants comme le suivi ne justifient pas le coût supplémentaire
Manque de professionnalisme perçu dans le traitement et la gestion des courriers
Aucun avantage n'a été trouvé au moment de la création du résumé
Courrier.laposte n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur