26 DIFFUSIONS

Bourg-lès-Valence

Avis 26 DIFFUSIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 26 DIFFUSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 26 DIFFUSIONS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec 26 DIFFUSIONS ou peut-être AU BRIN DE FIL?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AUX FANTAISIES qu'en 26 DIFFUSIONS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de 26 DIFFUSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? 26 DIFFUSIONS ou BY SOPHIE?

Comment les employés de 26 DIFFUSIONS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

gilbert

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme couturier. Est-ce vraiment ainsi?

julien

Le travail est très exigeant et 26 DIFFUSIONS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme couturier.

gilbert

commerce de détail de fils à tricoter - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 26 DIFFUSIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que 26 DIFFUSIONS vend des produits textiles?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans 26 DIFFUSIONS?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Bourg-lès-Valence?

26 DIFFUSIONS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR COUTURIER ARTICLES COUTURE (LAINE-TRICOT-BRODERIE) (H/F) (18k €/an), Vendeur Couturier Articles Couture (Laine-Tricot-Broderie) H/F

La discussion 26 DIFFUSIONS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

26 DIFFUSIONS Questions fréquentes