COUVERTURE GURCAN avis

106 ROUTE DES BRUYERES, 62219 LONGUENESSE
SIREN: 801928722
L’expérience de l’utilisateur avec COUVERTURE GURCAN n’est pas vérifiée

COUVERTURE GURCAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COUVERTURE GURCAN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COUVERTURE GURCAN ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE GURCAN ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que COUVERTURE GURCAN s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DV que dans COUVERTURE GURCAN qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que COUVERTURE GURCAN s'occupe de couverture des toits?

L'entreprise DV est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COUVERTURE GURCAN?

Est-il vrai que dans COUVERTURE GURCAN, contrairement à LACENE HERVE COUVERTURE, ils paient toujours à temps?

La sécurité dans COUVERTURE GURCAN est-elle constamment surveillée

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUVERTURE GURCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers cette COUVERTURE GURCAN, l'aimez-vous?

clement

Savez-vous qui est le président directeur général de COUVERTURE GURCAN maintenant ?

clement

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise COUVERTURE GURCAN recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCOUVERTURE GURCAN n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!