EXPLISEAT

SIREN: 531208734 SIRET: 53120873400040
Évaluation 2.3/5

Avis EXPLISEAT

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPLISEAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLISEAT ?

Brice
Date de l'expérience: 2021-12-27

Une très belle expérience de Bureau d’Etudes

Jonathan

Bonjour, pourriez-vous en dire davantage ?? ça m'intéresse et je peux pas trouver d'opinions sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EXPLISEAT s'occupe de construction de dirigeables et de ballons à air chaud?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EXPLISEAT ou SARL EDMOND ALLAIN ET SUCCESSEURS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Faites moi le savoir ,est-ce que SARL EDMOND ALLAIN ET SUCCESSEURS, comme EXPLISEAT, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Quels spécialistes travaillent chez EXPLISEAT dans la production d'engins spatiaux?

J'ai entendu dire que construction de dirigeables et de ballons à air chaud est l'un des domaines d'activité de EXPLISEAT. Quelqu'un peut le confirmer?

EXPLISEAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Juste à côté de EXPLISEAT se trouve BLACK SHEEP STUDIO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

jessica

On suppose que EXPLISEAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

EXPLISEAT est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionEXPLISEAT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Nouveau recrutement dans EXPLISEAT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Le recrutement pour Ingénieur dans EXPLISEAT a recommencé.

EXPLISEAT Questions fréquentes