COUVERTURE HALLAIRE

Aubigné-sur-Layon
SIREN: 477776983 Téléphone: +33 6 60 78 59 20

Avis COUVERTURE HALLAIRE

J'hésite à commencer à travailler pour COUVERTURE HALLAIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COUVERTURE HALLAIRE ?

À votre avis, est -ce que COUVERTURE HALLAIRE peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

COUVERTURE HALLAIRE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MAISON ST JACQUES?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2500 €. Dans COUVERTURE HALLAIRE, c'est comment ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de COUVERTURE HALLAIRE?

Est-il vrai que COUVERTURE HALLAIRE s'occupe de couverture des toits?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre à Aubigné-sur-Layon? Nous recrutons actuellement. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MLKK

bernard

Est-ce que je dois avoir une bonne connaissance de word pour travailler chez COUVERTURE HALLAIRE?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez COUVERTURE HALLAIRE!

COUVERTURE HALLAIRE Questions fréquentes