Covance

Immeuble Ariane, 2 Rue Jacques Daguerre, 92500 Rueil-Malmaison, France
SIREN: 353 209 315 Téléphone: +33 1 47 16 09 00
Conseils et services aux entreprises

Avis Covance, Offres d'emploi

Covance est-elle une entreprise publique ?

Que voulez-vous savoir sur Covance ?

sebastien
Date de l'expérience: 2021-04-14

Je travaille chez Covance à temps plein
Avantages : aucun difficulté d'évoluer, possibilité récente de faire du télétravail et du temps partiel.
Inconvénients : difficulté d'évoluer et ne sait pas mettre en valeur ses employés auprès des clients

Laëtitia

Les conditions de travail sont-elles bonnes ? Vous disposez du matériel nécessaire ?

Samuel

En ce qui concerne vos horaires de travail, ils sont comment ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-27

Quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise et peut recommander le travail chez eux? Vous savez quelles compétences ont-ils besoin d'un candidat idéal pour obtenir le poste? Je serai très reconnaissante pour vos réponses

Fanny
Date de l'expérience: 2019-11-27

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise, j'espère que vous pouvez m'aider. Est-ce que vous savez quels sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quels sont des avantages d'y travailler?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une entrevue pour un stage chez Covance? J'ai réussi le test et la tâche, la dernière étape m'attend dans quelques jours. Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11d8ba538b5808d7&fccid=8c8fa600b6a5fdd5&vjs=3?

J'ai trouvé une offre sur le site: indeed, et je me demande quel est le salaire pour ce poste?

Covance vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

De nos candidats, on exige: attitude positive et motivation à travailler. Pour savoir plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

Bonjour, Dites-moi si l'entreprise recrute? Est-ce que vous avez vu des offres sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d42b6ac8c6131be8&fccid=8c8fa600b6a5fdd5&vjs=3? Il y a beaucoup de bring min 6 months experience in a related clinical trial field Basic understanding of biology and biological processes Good organizational and time management skills Good communication skills, oral and written Exhibit general computer literacy Works efficiently and effectively in a matrix environment?

olivier

Pouvez-vous dire si 353 209 315 de cette Covance est à jour?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez Covance? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Covance recrute récemment pour des postes :

Lead Data Manager, Clinical Project Manager France / Sponsor dedicated

Quoi de neuf chez Covance , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Covance Questions fréquentes