COVEX

50 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 510217854 SIRET: 51021785400023 Téléphone: +33 890 10 92 24
Droit et comptabilité

Avis COVEX

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COVEX ?

Que voulez-vous savoir sur COVEX ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Les avantages des salariés

Agathe

Anonyme, quels sont les avantages des salariés dans l'entreprise COVEX Paris?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-08-21

Salut! Je suis a la rechcerche de travail ou de stage. Covex semble etre un emloyeur serieux mais je n'ai pas trouve des infos ni des opinions sur Internet. Pouvez vous partager vos experiences s'il vous plait?

Est-il vrai que COVEX s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

COVEX recherche un stagiaire. L'un de vous a-t-il été impliqué dans le processus de recrutement? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

COVEX est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Ogilvy?

consultez la dernière entrée publiée sur leur site https://www.indeed.fr/company/Covex/jobs/Responsable-Atelier-Confection-58554736573da157?fccid=322a3d1f965511d8&vjs=3

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par COVEX?

J’ai postulé chez COVEX de Sablé-sur-Sarthe via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une mutuelle est un plus.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 100 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans COVEX?

Les avantages sous forme de «titres restaurants» peuvent être obtenus auprès de COVEX. Vais-je l'obtenir de CARBIOS?

COVEX propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COVEX?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

COVEX recrute récemment pour des postes :

Couturier(ère)/ mécanicien(ne) en confection H/F, COUTURIER(ÈRE)/ MÉCANICIEN(NE) EN CONFECTION (H/F), COUTURIER(ÈRE)/ MÉCANICIEN(NE) EN CONFECTION (H/F) (18k €/an)

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société COVEX en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Opérateur De Production? Postulez pour ce poste à Sablé-sur-Sarthe.

COVEX recherche actuellement un Opérateur.

COVEX Questions fréquentes