Avis CP LE CANNET Le Cannet

L’expérience de l’utilisateur avec CP LE CANNET n’est pas vérifiée
1 ALLEE DANY BERNARD, 06110 LE CANNET
L’expérience de l’utilisateur avec CP LE CANNET n’est pas vérifiée

CP LE CANNET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CP LE CANNET.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CP LE CANNET ?

Que voulez-vous savoir sur CP LE CANNET ?

Positif
Neutre
Négatif

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1600 € à 5100 €. Quels sont donc les revenus de CP LE CANNET?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INNOV AZUR comprend également voiture de service. Dans CP LE CANNET, vous pouvez obtenir la même chose?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de CP LE CANNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1600 € à 4700 €. Quel taux offre CP LE CANNET?

CP LE CANNET a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Qu'est-ce que vous / les employés appréciez le plus dans votre travail ici chez CP LE CANNET a Le Cannet? merci beaucoup de retours

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans CP LE CANNET?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de monitrice sportive ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à CP LE CANNET? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Le Cannet est le lieu de travail qui m'intéresse.

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CP LE CANNET? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCP LE CANNET ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs