CRAIF

6 Cour Saint-Éloi, 75012 Paris
Organisations

Avis CRAIF, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CRAIF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CRAIF ?

axel - Les différentes branches Les Alluets-le-Roi
Date de l'expérience: 2019-06-24

CRAIF est une association à but non lucratif qui contribue, avec le soutien, les services et les opportunités, à promouvoir et améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de TSA et de leur environnement, ainsi qu'à faciliter leur inclusion en tant que citoyens à part entière. C’est un environnement sûr pour tous les membres du personnel. J’ai travaillé en tant qu’assistante spécialisée, avec une bonne rémunération et d’excellents compagnons en soutien constant.

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://fr.jooble.org/jdp/-201314478503515335/Psychologue-accompagnant-(h%2Ff)-Paris

Comment est le recrutement chez CRAIF, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Remerciements.

L'entreprise CRAIF n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CTRE RESSOURCES AUTISME ILE DE FRANCE?

Comment les dirigeants encouragent-ils les employés au poste Directeur H/F à poser des questions?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CRAIF le donne, mais je voudrais savoir si CRAIF le donne aussi?

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans CRAIF?

Ma note 2 et la vôtre?

stephanie

Je travaille comme psychomotricien. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CRAIF?

valerie

CRAIF se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

stephanie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans CRAIF?

CRAIF recrute récemment pour des postes :

Aide-médico psychologique externat (h/f), Educateur spécialisé (h/f), Psychologue (h/f)

Chez nous, la rémunération commence à partir de 2400 € par mois.

Psychologue, que CRAIF recherche peut gagner même {salary}.

CRAIF recherche actuellement un Infographiste.

CRAIF Questions fréquentes