Avis CRAM CRAM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
sebastien
Un poste d'Approvisionneur chez CRAM, au cœur de la transition énergétique!
Offre en CDI avec salaire fixe, 13ème mois, et divers avantages tels que l'épargne salariale et mutuelle. Bac +2/3 en approvisionnement requis, avec 2 ans d'expérience. Travail d'équipe et gestion des commandes au cœur des missions.
Les avantages sont-ils alléchants pour les exigences du poste? Des retours d'expérience sur CRAM?
Céline
Salut à tous ! Le forum sur CRAM CRAM est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Éloïse
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CRAM CRAM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
Villes voisines