CRAZY BRANDS

Bondues
Évaluation 3.6/5

Avis CRAZY BRANDS

3.6

Les salaires offerts par CRAZY BRANDS sont-ils compétitifs par rapport aux entreprises concurrentes dans la même ville ?

Que voulez-vous savoir sur CRAZY BRANDS ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Paule

Pensez vous vraiment que je pourrais avoir la même experience que vous ? Depuis combien de temps étiez vous censé être livré ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonsoir , j'ai passé commande le 08/08 et nous sommes le 17/08 et je n'ai ni ni de j'envoie des mails et aucunes réponses ! J'ai envoyé un msg sur Instagram et aucunes réponses non plus!
L'expédition d'un colis ne mais pas 10jrs !!
Je suis consciente que je ne verrai jamais ma commande ainsi que le remboursement.

Paule

C'est vraiment dommage. Avez payé votre commande par PayPal ? Ne pouvez vous pas vous rendre sur place surtout si vous avez votre justificatif de transaction ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Non j'ai payé par CB donc impossible de me faire rembourser et vous ne pouvez pas vous rendre sur place car il n'y a pas de magasin ni rien juste une adresse au cas où vous vouliez renvoyer votre colis et c'est dans le 59 et je ne suis pas sur que cette adresse existe. Après oui j'ai une facture pour mon achat mais s'ils ne répondent pas ça n'a me sert pas à grand chose.

Paule

C'est vraiment dommage, avez-vous pris connaissance d'autres avis pour voir si des personnes ont trouvé des solutions ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Attention ️ ️ ne commandé jamais sur ce site vous ne recevrez jamais votre commande .
Mails envoyés et jamais aucunes réponses.
Même sur Instagram ils ne répondent pas .
Site (supprimé par l'administrateur)

Aurelia

Aviez vous déjà payé pour ce service de livraison ? Jusqu'ici vous n'avez pas de novelle ? ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Question aux employés:
Est vous un sites fiable

Existe-t-il des initiatives ou des programmes spécifiques pour améliorer l'ambiance au travail dans l’entreprise CRAZY BRANDS ?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CRAZY BRANDS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CRAZY BRANDS Questions fréquentes