CREAPOSE

40 QUAI SADI CARNOT, 77100 MEAUX
SIREN: 430420083
L’expérience de l’utilisateur avec CREAPOSE n’est pas vérifiée

Avis CREAPOSE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREAPOSE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CREAPOSE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CREAPOSE ?

Est-il vrai que CREAPOSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que CREAPOSE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que MEONET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CREAPOSE?

L'entreprise CREAPOSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MEONET?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MEONET que dans CREAPOSE à côté?

En tant qu'employé de CREAPOSE à Meaux, je crois que l'entreprise est honnête, si vous travaillez de manière fiable, vous pouvez compter sur des augmentations de salaire.2

CREAPOSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour! Il y a un client ici qui peut en dire plus sur la gestion de Services de construction et de rénovation? Merci beaucoup!

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CREAPOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CREAPOSE, je pense que ça va me manquer.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Depuis 2019-12-19, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.

CREAPOSE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet publicitaire (H/F)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CREAPOSE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

CREAPOSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Graphiste.