CREATIVE

ALLEE DE L ETANG, 35410 DOMLOUP
Sport et loisirs

Avis CREATIVE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREATIVE ?

Que voulez-vous savoir sur CREATIVE ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de CREATIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que BC DEVELOPPEMENT offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise CREATIVE a également ce privilège?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 9000 €. Offrent-ils un salaire similaire à CREATIVE?

Avez-vous peur que les frontières de Domloup se ferment?

coralie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant qualité. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

noémie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

coralie

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de CREATIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans mon poste, une bonne connaissance d' excel est importante. Mon entreprise organise souvent des cours pour les employés

Bonjour, quelqu'un pourrait-il confirmer si cette entreprise offre des benefits à part de salle de sport?

Pouvez-vous me donner vos avis sur Groupe Créative? Merci d'avance

Comment est le travail chez Groupe Créative , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

De nouveau en Rennes ils recherchent Chargé De Recrutement. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CREATIVE recherche actuellement un Gestionnaire Paie.

CREATIVE Questions fréquentes