Avis CRECHE OR HAYA UNE LUMIERE DE VIE
Au cours des 12 derniers mois, CRECHE OR HAYA UNE LUMIERE DE VIE a publié 5 offres d'emploi - soit 150 % de plus que la médiane des entreprises à Sceaux (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de agent d'entretien.
Poste d'Agent d'entretien en crèche, sous contrat PEC CAE, éligible aux allocataires RSA et résidents de Hauts-de-Seine uniquement.
Responsabilités incluent le maintien de l’hygiène des espaces communs et l'assistance dans la gestion quotidienne comme réceptionner repas et préparer collations.
Les exigences sont-elles proportionnelles au type de contrat? Des avis personnels sur ce cadre de travail?
Laissez un avis anonyme à propos de CRECHE OR HAYA UNE LUMIERE DE VIE
CRECHE OR HAYA UNE LUMIERE DE VIE ou LEA GARDE D ENFANTS TOURS : où aviez-vous le sentiment d’être écouté(e) ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de CRECHE OR HAYA UNE LUMIERE DE VIE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?