CREDIR TRANSITION

1 PLACE DE LA GARE, 68000 COLMAR
Organisations

Avis CREDIR TRANSITION

Quel est le capital social de l'entreprise CREDIR TRANSITION ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIR TRANSITION ?

CREDIR TRANSITION a la même équipe harmonieuse que GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE ou en CREDIR TRANSITION?

Est-il vrai que CREDIR TRANSITION s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CREDIR TRANSITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CREDIR TRANSITION s'occupe de les associations d'automobilistes?

Nous vous recommandons vivement d'envoyer un CV à notre entreprise pour un nouveau poste Assistant administratif / Assistante administrative

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Colmar actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur CREDIR TRANSITION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

adam

Quel contrat après la période d'essai chez CREDIR TRANSITION? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CREDIR TRANSITION proposera.

lola

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CREDIR TRANSITION ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

adam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

CREDIR TRANSITION Questions fréquentes