Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura

Clairvaux-les-Lacs
Hospitalité et tourisme

Avis Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura ?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Bjr, quelles visites proposer pour l'accueil d'un groupe, et la promenade sur le lac de vouglans ainsi que la visite du barrage
Cdlt

Est-ce que Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura et d'autres sociétés de Clairvaux-les-Lacs luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que chargé de communication.

Bonjour, je cherche un travail à Clairvaux-les-Lacs. Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je trouver un emploi facilement?

Les employés de Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Office de tourisme Lacs et Petite Montagne Jura Questions fréquentes