Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-10

Très mauvais cabinet, le suivi est médiocre et à la chaine Je ne recommande pas du tout. Le personnel devient de plus en plus désagréable...s'il y a un PB c'est bien évidemment de votre faute pas la leur...à fuir

Ophélie
Date de l'expérience: 2023-05-02

Très déçue par ce cabinet d'orthodontie. Le suivi quand il n'est pas assuré par le docteur Carteron est très mauvais. Une véritable machine à fric...

Merci pour cet avis, je pense exactement la même chose...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BEDOUELLE DISTRIBUTION que dans Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON à côté?

Dites-moi quelle entreprise : Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON ou BEDOUELLE DISTRIBUTION voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Il y a l'autre entreprise près de Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON, DIOREL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON?

Normanville - est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent dans cette ville?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

laurent

Je voulais travailler pour Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON, dis-moi si c'est un bon choix?

lucas

Pourquoi pas, je travaille pour Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurent

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON et elles sont vraiment différentes, merci

Cabinet dentaire du Dr Nathalie CARTERON Questions fréquentes