CREOBS

L’expérience de l’utilisateur avec CREOBS n’est pas vérifiée
Champigny-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec CREOBS n’est pas vérifiée

Avis CREOBS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CREOBS ?

Que voulez-vous savoir sur CREOBS ?

J'ai entendu dire que fabrication de globes est l'un des domaines d'activité de CREOBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CREOBS ou SEREMà proximité?

Laquelle société paye plus d'argents aux employés de la production? CALLEIS FLEURS ou CREOBS?

Avez-vous peur que CREOBS commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Ils disent que dans CREOBS les patrons sont plus amicaux que dans CALLEIS FLEURS. C'est vrai?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CREOBS? Paiements à temps?

coralie

On suppose que CREOBS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si CREOBS recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CREOBS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

CREOBS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire.