PERFORM GROUPE

Finance et assurances
Évaluation 4.5/5

Avis PERFORM GROUPE

4.5

PERFORM GROUPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORM GROUPE ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Très bien.

Andréa

Un peut plus d'informations svp. Quels sont les plus grands avantages a travailler chez PERFORM GROUPE ?

linda.be.
Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai eu des difficultés et du retard dans mes démarches.heureusement le personnel a été compréhensif et patient.je vous remercie beaucoup de l'aide et suivi que vous m'avez apporté.
La personne que j'ai eu est de bon conseil et très aimable.merci de m'avoir simplifier les démarches et merci a l'expert aussi.

Alexia

Pouvez vous expliquer quels sont les pricipales activites de cette entreprise? De quoi s'occupe t'elle? Merci

J'ai vu l'entreprise CITY BIKE 38 à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PERFORM GROUPE?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? PERFORM GROUPE ou CLAIREXPERTISE?

Votre salaire dans PERFORM GROUPE a-t-il changé en raison de la maladie?

Travailler chez PERFORM GROUPE n'est pas stressant?

Où est le meilleur chemin de promotion dans PERFORM GROUPE ou dans AARA EXPERTISES CONSTRUCTION AARA FO?

Bonjour. Je connais power Point, excel, word. Est-ce que ça suffit de postuler au poste de coordinateur ? Merci de votre réponse.

Bonjour, je ne connais pas power Point, excel, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?

PERFORM GROUPE cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PERFORM GROUPE?

Avez-vous de nouvelles informations sur PERFORM GROUPE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

PERFORM GROUPE recrute pour le poste Chargé De Clientèle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire, que PERFORM GROUPE recherche actuellement.

PERFORM GROUPE Questions fréquentes