CCMI

21 RUE SAINT FARON, 77100 MEAUX
SIREN: 400395802 SIRET: 40039580200012
Conseils et services aux entreprises

Avis CCMI, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CCMI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CCMI ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 4000 €. CCMI est mieux à cet égard?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CCMI ou DORIES CONSULTANTS? Merci de partager vos exériences

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AP-HP Le Kremlin-Bicêtre, ils obtiennent mutuelle, en CCMI aussi?

CCMI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CCMI?

catherine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

michel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

catherine

Super bien, alors je postulerai.

CCMI gère parfaitement, nous avons un emploi stable et une excellente entreprise. Je vous remercie! Il y a des offres sur le site: indeed

CCMI me semble parfaite pour chaque COMMERCIAL MAISON INDIVIDUELLE.

Bonjour, pourriez-vous me dire que CCMI à Meaux a besoin de nouveaux candidats?

Comment est le travail comme conducteur de travaux chez CCMI? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CCMI.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CCMI et une autre chance de devenir Conducteur De Travaux.

CCMI Questions fréquentes