LA TOURMALINE

CHEMIN DU BOIS DES DEMOISELLES, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 478568199 SIRET: 47856819900010 Téléphone: +33 4 79 55 62 93
Location de logements

Avis LA TOURMALINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA TOURMALINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOURMALINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi combien je peux gagner chez LA TOURMALINE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LA TOURMALINE vont de 200 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 2900 € chez LA TOURMALINE, comme dans des entreprises similaires?

À quoi ressemble la communication dans LA TOURMALINE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

LA TOURMALINE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

C'est vrai que le salaire est meme 1500 € chez LA TOURMALINE?

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 1500 € en LA TOURMALINE?

LA TOURMALINE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de room service (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LA TOURMALINE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Attention, nouvelle offre de LA TOURMALINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSTVMasseur(euse) Bien Être (H/F), prouvez!

LA TOURMALINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

LA TOURMALINE Questions fréquentes