CREPY GAZ SERVICE

Crépy-en-Valois

Avis CREPY GAZ SERVICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CREPY GAZ SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur CREPY GAZ SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Crépy Gaz Services est mon chauffagiste depuis plus de 10 ans. Leur travail a toujours été irréprochable jusqu’à aujourd’hui où, l’employé qui est venu faire un diagnostic de panne, m’a inondé ma pièce. Il travaillait en sifflotant alors que l’eau dégoulinait de la chaudière. J’ai retrouvé mon mari agenouillé en train d’éponger l’eau qui coulait par terre… Quand je lui ai fait la remarque, il m’a répondu ironiquement et a recommencé à siffloter. J’ai eu la nette impression qu’il se moquait de ce que je lui disais… Expérience décevante 👎👎👎

LAMBERT
Date de l'expérience: 2015-07-24

VENDEZ VOUS DES CHAUDIERE FRISQUET ? AU GAZ ET POUR UN PARTICULIER QUE CONSEILLEZ VOUS ? JE NE TROUVE PAS LE NO DE SERIE POUR MA CHAUDIERE OU PUIS-JE LE VOIR ?
Cordialement.

Thierry.battavoine@cegetel.net
Date de l'expérience: 2022-03-18

Après un gros problème sur ma chaudière installée par l entreprise salmon jean Luc et encore sous garantie
Adrien salmon après plusieurs visites sans vraiment de résultats mais beaucoup de perspicacité à pris la décision finale de me changer cette chaudière murale à gaz de ville !
Bravo pour cette initiative car mes locataires vont retrouver du confort !
Merci à Adrien salmon et son entreprise ainsi qu'à son personnel pour sa réactivité !
Très cordialement
Mr battavoine.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations concernant CREPY GAZ SERVICE sont négatives, avec des incidents tels que des inondations causées par les employés et un manque de professionnalisme. Une personne se demande également s'ils vendent des chaudières Frisquet et comment trouver le numéro de série de sa chaudière. Une autre personne exprime sa gratitude envers l'entreprise pour avoir remplacé sa chaudière défectueuse. Ma question (pour ceux qui ont utilisé les produits de l'entreprise) : Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les employés de CREPY GAZ SERVICE ou avez-vous eu une expérience positive avec leur travail ?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez CREPY GAZ SERVICE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

À côté se trouve la société ART BOTANIQUE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CREPY GAZ SERVICE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que UNE HISTOIRE D ONGLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CREPY GAZ SERVICE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Les équipes de quelle entreprise, DELTA THERMIE ou CREPY GAZ SERVICE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CREPY GAZ SERVICE Questions fréquentes