CRINNOV

335 RUE GEORGES BONNAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 822419024 SIRET: 82241902400010
Construction et immobilier

Avis CRINNOV, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CRINNOV ?

Que voulez-vous savoir sur CRINNOV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le code vestimentaire sur le poste monteuse dans CRINNOV? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Deux pas plus loin, il y a la société WWWEBSITES NET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CRINNOV?

Je me demande si dans CRINNOV il y a une chance pour le salaire de 200 € à 3800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en CRINNOV ou AQUITAINE RESEAU?

Je suis intéressé par cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CRINNOV/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Monteur](/job/monteur)-C%C3%A2bleur-Raccordeur-R%C3%A9seau-Fibre-Optique-Confirm%C3%A9-05c4bb22ad459de1?fccid=d56dcf0a5a96d0cf&vjs=3 a Mérignac, mais je ne sais pas comment y postuler

CRINNOV emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CRINNOV? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CRINNOV a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

CRINNOV recrute récemment pour des postes :

technicien monteur câbleur réseau fibre optique H/F, soudeur, soudeuse fibre optique, technicien(ne) fibre optique réseau télécoms

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CRINNOV.

Voulez-vous devenir Technicien Réseau? Postulez pour ce poste à Mérignac.

Chez CRINNOV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteur-câbleur.

CRINNOV Questions fréquentes