CRIS PIZZ

Bédée
SIREN: 488905217 SIRET: 48890521700045 Téléphone: +33 6 07 18 35 48
Restaurants et services alimentaires

Avis CRIS PIZZ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CRIS PIZZ ?

Que voulez-vous savoir sur CRIS PIZZ ?

MathJL les ch'tis
Date de l'expérience: 2022-08-01

Accueil sympathique, très très bonne cuisine rien à redire tout est fait maison lasagnes pizza salade de fruits excellent on reviendra

Yvette

C'est la cuisine italienne? Merci de votre retour

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NUTRI FOOD ou en CRIS PIZZ?

Est-il vrai qu'en CRIS PIZZ, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NUTRI FOOD?

Il y a une autre entreprise dans la région, BG CONSULTING. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CRIS PIZZ?

Les employés de CRIS PIZZ ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CRIS PIZZ?

Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré? Veuillez nous contacter via poleemploi

earl

Qui est le nouveau président de CRIS PIZZ? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que CRIS PIZZ recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Comment est la situation chez CRIS PIZZ, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CRIS PIZZ Questions fréquentes