CRISTABLANK

8 RUE SCHERTZ, 67100 STRASBOURG
Évaluation 3.5/5

Avis CRISTABLANK

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CRISTABLANK ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTABLANK ?

Date de l'expérience: 2020-09-21

Pousse à bout les employés qui dérangent, beaucoup d'arrêts maladie de dépression pour même pas 10 employés

Est-il vrai que CRISTABLANK utilise des technologies plus récentes que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS?

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

J'aimerais savoir si CRISTABLANK offre un emploi plus stable que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS?

Particulièrement intéressé par CRISTABLANK à Strasbourg. Préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de technicien de production ?

À deux pas de ALSACE CONTROLE TECHNIQUE se trouve CRISTABLANK. Y travaillent-ils également sans expérience?

CRISTABLANK recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

Qu'est - ce que vous pensez sur CRISTABLANK? Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CRISTABLANK?

Savez-vous ce qui se passe chez CRISTABLANK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Technicien De Production, que CRISTABLANK recherche peut gagner même 1800 €.

CRISTABLANK a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-04-13.

CRISTABLANK Questions fréquentes