Avis IBIS STYLES MR SPINNER
Il est proposé un poste de Gouvernant(e) d’hôtel chez Ibis Styles MR Spinner, salaire non communiqué. CDI implicite, rôle pivot entre réception et étages, avec planning, contrôle qualité, suivi maintenance et parfois nettoyage de chambres.
Exigence majeure : assurer en continu l’hygiène irréprochable et le respect des standards, avec 2 ans d’expérience demandés. Avantage mis en avant : un cadre bienveillant et empathique dans l’équipe.
Je trouve les attentes plutôt élevées pour un salaire absent de l’annonce : ancien(ne)s, le niveau d’exigence est-il vraiment intense et la rémunération est-elle correcte?
Comment est actuellement la situation au travail chez IBIS STYLES MR SPINNER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?