FI3C

9 RUE PASTEUR, 42240 UNIEUX
Évaluation 3.4/5

Avis FI3C

3.4

Comment l'entreprise FI3C gère-t-elle les discussions politiques sur le lieu de travail pour assurer un environnement respectueux et inclusif pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur FI3C ?

REGAN
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise que je recommande sans hésitation
Sérieux compétences

Liliane

Est-ce que la direction est à l'écoute des employés et le service client est au top?

On peut gagner combien chez FI3C ?

portra
Date de l'expérience: 2023-03-22

le smic pas plus

Fi3C
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour Mr Mme Portrat
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître et aimerais savoir de qui vous tenez de telles informations.
Les salariés de l'entreprise sont payés selon leurs compétences et ont tous une prime paniers au delà du forfait et véhicules de fonction, donc ce n'ai déjà pas au smic même pour un débutant.
Je reste à votre disposition pour d'éventuel débat à ce sujet.
Cordialement mr Furnon

Morgan

@portra comment est ce que vous avez eu cette information ? Est ce que vous êtes un employé ?

jlf
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour,
Je suis le dirigeant de l'entreprise et reste à votre disposition.
Mais d'où avez vous eu ces informations de salaire, car je n'ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer.
Cordialement Mr Furnon entreprise FI3C

Morgan

@jlf merci d'apporter des éclaircis sur cette affaire, ceci étant est ce que vous recrutez actuellement ?

psl
Date de l'expérience: 2023-02-09

pas professionnel je ne recommande pas

Fi3C
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour mr ou Mme,
Je suis navré de votre mécontentement envers notre entreprise,.
J'aimerais connaître votre nom et prénom pour de régler d'éventuels problèmes, afin de satifaire nos clients et d'améliorer nos services.
Cordialement Mr Furnon

Celia

@psl est ce que vous pouvez nous faire part de votre expérience pour justifier votre commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les employés de FI3C peuvent-ils accéder et utiliser leurs tickets restaurant, et quel est le processus de distribution mis en œuvre ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans FI3C pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FI3C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MONSIEUR FREDERIC ALVES OLIVEIRA forme régulièrement ses employés comme elle le fait FI3C?

FI3C a plus à offrir à un employé que ETS NEYRET?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FI3C?

FI3C Questions fréquentes