LM COIFFURE
11 RUE JEAN JAURES, 42240 UNIEUX SIREN: 809371982 SIRET: 80937198200012
Activité: Coiffure

Note 1/5

Avis sur les services de LM COIFFURE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Unieux ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LM COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LM COIFFURE ?

Évaluations 1

Déçue pourquoi attendre pour aller chez son coiffeur , si ce Date de l'expérience: 2022-05-14

Pas ravie, quitte à changer de coiffeur j'irais au 1er après de chez moi.

Gaétan
@Déçue pourquoi attendre pour aller chez son coiffeur , si ce

J'ai l'impression que vous êtes juste de mauvaise foi

LM COIFFURE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Apparemment, dans TENNIS CLUB D UNIEUX, ils paient mieux que dans LM COIFFURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LM COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LM COIFFURE ou AUX CHEVEUX D ANGE? Cela m'interesse vivement

Il y a qqn ici qui sait si LM COIFFURE recrute encore?
Beaucoup de gens sont intéressés par LM COIFFURE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LM COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand LM COIFFURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-02-03. Consultez plus d'informations sur LM COIFFURE.
Est-ce que LM COIFFURE a une page sur fb?
Oui, LM COIFFURE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/397493167011160. Consultez fb et d'autres détails de LM COIFFURE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coiffeur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2022-04-21. Consultez plus d'informations sur LM COIFFURE.
Où est située LM COIFFURE?
Le siège social de LM COIFFURE est 11 RUE JEAN JAURES, 42240 UNIEUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LM COIFFURE.
Coiffeur - LM COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.
LM COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!