
Avis CROMAY
Baraize
1 RUE DE LA MODERE, 36270 BARAIZE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Le forum sur CROMAY est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Amandine
Où les managers étaient-ils plus inspirants : CROMAY ou SCHIMEL DIDIER ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises