CRUZ

14 RUE DU SAR, 11430 GRUISSAN
Construction et immobilier

Avis CRUZ

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CRUZ ?

Que voulez-vous savoir sur CRUZ ?

Il y a une entreprise DEVEY NETTOYAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CRUZ?

Les conditions que CRUZ offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par ASA CULTURES MARINES? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Quels contrats dominent chez CRUZ? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

CRUZ fait principalement la construction d'installations de génie civil ou de l'eau?

Est-il vrai que CRUZ s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Dites-moi l'équipe chez CRUZ compte combien de personnes? Et chez C A?

Vous connaissez personnellement CRUZ? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CRUZ EXPERTISE.

brigitte

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que expert automobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jean

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

CRUZ Questions fréquentes