1001 NEGOCE

6 RUE BERTHELOT, 95500 GONESSE

Avis 1001 NEGOCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1001 NEGOCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 NEGOCE ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de 1001 NEGOCE? Sinon, que fait cette entreprise?

En 1001 NEGOCE ou en MCI INDUSTRIE SARL, le travail de production est-il plus facile?

Je recherche un emploi en tant que assistante administrative, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en 1001 NEGOCE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 2700 €.

Salut. 1001 NEGOCE recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations sur1001 NEGOCE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

1001 NEGOCE Questions fréquentes